20:00
-
-
    
Casey Mittelstadt
Crédit photo: Sabres Noise

Échange majeur entre le Canadien et les Sabres impliquant l'attaquant Casey Mittelstadt: la rumeur est confirmée et il est disponible

Publié le 10 février 2024 à 23h56
PAR DANNY POTVIN

Dans les derniers jours, une rumeur plutôt intéressante est sortie, à l'effet que l'attaquant Casey Mittelstadt serait disponible à Buffalo. Avec le nombre de joueurs qu'ils ont à signer et le salaire qu'il risque de demander, en plus de la belle relève à l'attaque, ce n'est pas surprenant.

C'est Andrew Peters qui a sorti la nouvelle et il n'en fallait pas plus pour que les spéculations entourant le Canadien fassent surface. Il faut avouer que ce serait sensé, alors que Buffalo a plein de bons prospects en avant et peu à la défense, ce qui est tout le contraire pour le CH.

Il s'adonne que les spéculations ne sont peut-être pas si farfelues que ça, alors qu'un informateur de renom vient de se prononcer sur cette rumeur.

« Au sujet de Casey Mittelstadt : Bon travail Andrew Peters, qui a rapporté vendredi que les Sabres le mettent sur le marché. Bien qu'une source de l'équipe m'ait dit qu'ils ne cherchent pas activement à l'échanger, plusieurs équipes disent que BUF est à l'écoute. On m'a dit que Mittelstadt préfère rester, mais il est définitivement disponible. »


- David Pagnotta

Voilà qui devient très intéressant. Mittelstadt est un centre de 25 ans qui a 42 points en 51 rencontres cette saison. Il est le meilleur attaquant des Sabres.

Aimeriez-vous que Kent Hughes essaie de faire son acquisition? La proposition qu'il y a eu samedi est Justin Barron et le choix de premier tour des Jets en 2024. Le feriez-vous?

SONDAGE
10 Fevrier   |   1330 réponses
Échange majeur entre le Canadien et les Sabres impliquant l'attaquant Casey Mittelstadt: la rumeur est confirmée et il est disponible

Casey Mittelstadt contre Justin Barron et le premier choix 2024 des Jets, le faites-vous?

Oui104378.4 %
Non28721.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques