Trevor Zegras
Crédit photo: Capture d'écran

Transaction importante pour le Canadien: Trevor Zegras se rapproche de Montréal drôlement selon un journaliste

Publié le 10 février 2024 à 18h46
PAR DANNY POTVIN
Les fans du Canadien aimeraient bien que Trevor Zegras vienne à Montréal, du moins la majorité. Un attaquant flamboyant et rempli de talent, ça ne court pas les rues.

Beaucoup de spéculations viennent de Montréal, mais ça commence également à venir d'ailleurs. En effet, plusieurs informateurs, dont David Pagnotta et Frank Seravalli, pensent que sa prochaine destination pourrait être Montréal.

Quand les rumeurs commencent à sortir de la métropole, ça commence à devenir intéressant.

« Et quand on réalise que le discours va en ce sens même loin de Montréal, on remarque que ça fait quand même pas mal de fumée.


Dans son texte d'hier pour The Athletic, Eric Duhatschek a parlé un peu du cas de Zegras, et sa conclusion a été claire : le Canadien et les Ducks « ont l'air de deux potentiels partenaires » pour une transaction impliquant Zegras. »

Tout rentre dans l'ordre. Kent Hughes adore les joueurs de cet âge, on pourrait même dire ceux repêchés en 2019, comme Kirby Dach, Cole Caufield et Alex Newhook.

De plus, le CH est une des rares équipes qui ont les moyens de payer le prix nécessaire pour faire son acquisition. Avec cinq choix de première ronde lors des trois prochaines années et une relève intéressante, les arguments du DG sont bons.

Quoi qu'il en soit, on a beau spéculer tant qu'on le veut, Kent Hughes ne dévoilera pas son jeu. Ça n'empêche toutefois pas de rêver et de trouver qu'une transaction entre le Canadien et les ducks ferait du sens.

SONDAGE
10 Fevrier   |   1416 réponses
Transaction importante pour le Canadien: Trevor Zegras se rapproche de Montréal drôlement selon un journaliste

Croyez-vous vraiment que Kent Hughes est intéressé à Trevor Zegras?

Oui60042.4 %
Non81657.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub