FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Jean Béliveau
Crédit photo: La Presse

Vol d'une pièce de collection de Jean Béliveau: la police recherche un témoin dans cette histoire et nous avons les détails

Publié le 16 février 2024 à 10h51
PAR DANNY POTVIN

Avoir un cadre de Jean Béliveau est déjà une très belle pièce en soi. Quand cette pièce est autographiée, elle devient carrément inestimable. Quand elle est volée, ça devient un péché ultime.

C'est ce qui s'est produit le 11 février dernier vers 19:30, lors du Tournoi international de hockey Pee Wee de Québec. Il y a un musée avec plusieurs pièces de collection, et celle de Jean Béliveau a été volée.

Le détenteur de la collection est un homme du nom de Ghislain Bérubé. C'est un très beau geste que de présenter des pièces de l'histoire semblables avec tout le monde, mais certaines personnes sont incapables de s'empêcher de profiter de la situation.

Quoi qu'il en soit, la police aurait identifié un témoin important qui aurait vu le voleur. Elle demande l'aide de la population pour essayer d'identifier ce témoin, qui pourrait avoir un rôle clé dans cette affaire.


SONDAGE
16 Fevrier   |   826 réponses
Vol d'une pièce de collection de Jean Béliveau: la police recherche un témoin dans cette histoire et nous avons les détails

Possédez-vous une pièce de collection à laquelle vous tenez?

Oui24029.1 %
Non58670.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub