Jeff Gorton
Crédit photo: Capture d'écran

Majeur: Jeff Gorton sur son départ de Montréal?

Publié le 15 février 2024 à 22h38
PAR DANNY POTVIN

Depuis son embauche à titre de Vice-Président aux opérations hockey en 2021, Jeff Gorton a fait de bonnes choses pour le Canadien, à commencer par les embauches de Kent Hughes et Martin St-Louis.

Gorton vient avec un bagage d'expérience et de contacts impressionnants. Il est d'ailleurs l'architecte derrière la reconstruction des Rangers de New York.

Gorton de retour dans un poste de directeur général?



Les Blue Jackets de Columbus ont congédié leur DG Jarmo Kekalainen jeudi et ils sont déjà à la recherche de son remplaçant. Selon Darren Dreger, Gorton sera assurément une option pour eux.


Dreger sur les ondes de TSN: « Je crois que Columbus demandera au moins la permission aux Canadiens de Montréal de parler avec leur vice-président exécutif Jeff Gorton ils adorent l'expérience de Gorton et il y a une histoire claire avec Gorton et Davidson qui remonte à leur époque avec les Rangers. »

Un autre ancien du Canadien serait dans les candidats potentiels, soit Mathieu Darche.

La vraie question à se poser est si Gorton a complété le travail qu'il avait à accomplir avec le Canadien. Selon moi, s'il quitte maintenant, il aura le sentiment du travail inachevé.

Il a été engagé dans un but précis : aider à la reconstruction du CH. Or, il reste beaucoup de travail à faire pour que l'équipe soit aspirante.


SONDAGE
15 Fevrier   |   1794 réponses
Majeur: Jeff Gorton sur son départ de Montréal?

Seriez-vous déçu d'apprendre que Jeff Gorton quitte le Canadien en plein milieu de la reconstruction?

Oui93352 %
Non86148 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub