Kent Hughes au téléphone
Crédit photo: Capture d'écran

Échange complété par Kent Hughes: le directeur général du Canadien de Montréal a eu un appel difficile à faire

Publié le 15 février 2024 à 18h32
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes ne refuse jamais de répondre aux questions des fans et des journalistes et il est habituellement très transparent (dans la mesure du possible) et sympathique.

Pour l'avoir déjà croisé et marché quelques bornes avec lui à sa sortie du Centre Bell, je peux vous dire qu'il apprécie énormément les fans à Montréal.

Dernièrement, il était de passage au micro de Pierre LeBrun pendant son podcast et le DG a avoué qu'il essaie très fortement d'échanger un gardien présentement.

Hughes ajoute également qu'il n'y aura assurément pas trois gardiens l'année prochaine. Donc si la situation ne change pas cette saison, ça sera réglé cet été.


C'est très intéressant et nous avons au moins enfin une date maximale de fixée. Pierre a ensuite demandé à Kent comment s'est déroulée la transaction de Sean Monahan et comment Martin St-Louis a pris la nouvelle.

Pierre Lebrun à Kent Hughes : « Comment s'est déroulée la conversation avec Martin St-Louis après l'échange de Sean Monahan?

Kent Hughes : « Heureusement, c'était par téléphone! »

- Via HFTV

De la façon dont il l'a dit, c'est clair que ça n'a pas été un appel facile à faire. Il a carrément annoncé à son coach qu'il avait échangé un de ses meilleurs joueurs, assurément le plus polyvalent.

Néanmoins, c'est pour le mieux de l'équipe à long terme. Le Canadien aura donc deux choix de premier tour cette année, ou la possibilité d'en échanger un pour faire une acquisition intéressante.

SONDAGE
15 Fevrier   |   2052 réponses
Échange complété par Kent Hughes: le directeur général du Canadien de Montréal a eu un appel difficile à faire

Selon vous, le Canadien auait-il dû garder Monahan?

Oui124860.8 %
Non80439.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub