FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
David Pastrnak
Crédit photo: NHLPA

Rivalité dans la LNH: David Pastrnak enflamme le web avec des propos insultants pour Toronto

Publié le 3 février 2024 à 23h50
PAR DANNY POTVIN
On dit souvent que l'ennemi de notre ennemi est notre ami. Avec les rivalités qui datent de 100 ans entre le Canadien et les Maple Leafs, et l'autre entre le CH et les Bruins, nous éprouvons un malin plaisir à les regarder se détester, parce qu'ils sont également de grands rivaux entre eux.

Une autre page de la rivalité Boston / Toronto a été écrite samedi, alors que David Pastrnak a émis des commentaires assez insultants et douloureux à l'endroit des Leafs.

En effet, c'est l'équipe d'Auston Matthews, formée de quatre joueurs arborant la feuille d'érable, soit Mitch Marner, William Nylander, Morgan Rielly et Matthews qui l'ont emporté.

Suite à cette victoire au Match des Étoiles, l'attaquant vedette des Bruins n'allait pas rater l'occasion de passer son message :


« L'attaquant des Bruins, David Pastrnak, à propos des quatre joueurs des Maple Leafs remportant le Match des étoiles :

"C'est bien pour eux. Ils avaient besoin de quelques victoires. Ils en ont eu une." Puis il a fait un gros sourire. »

C'est de bonne guerre! Nous savons tous à quel point les Leafs ont de la difficulté à remporter des matchs éliminatoires, et ils ont également une saison très ordinaire jusqu'à maintenant.

Les Bruins, eux, continuent d'impressionner, même après avoir perdu Patrice Bergeron, David Krejci et d'autres atouts importants comme Tyler Bertuzzi. Disons que Pasta a de bonnes raisons de les narguer!

SONDAGE
3 Fevrier   |   1649 réponses
Rivalité dans la LNH: David Pastrnak enflamme le web avec des propos insultants pour Toronto

Aimeriez-vous voir une série Toronto / Boston en séries éliminatoires cette année?

Oui135882.4 %
Non29117.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub