FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Sidney Crosby en mission
Crédit photo: Radio-Canada

Sidney Crosby se fait solidement ramasser par un informateur très connu et ça fait énormément réagir

Publié le 3 février 2024 à 20h25
PAR DANNY POTVIN
Les actions de Nikita Kucherov ont fait le tour du web au concours d'habiletés. L'attaquant vedette n'a tout simplement pas donné d'efforts, à la grande déception des partisans sur place à Toronto.

Le Russe s'est fait mitrailler de commentaires haineux suite à ça et il s'est fait huer sur place, chose qu'il a semblé aimer. Toutefois, il n'est pas le seul qui aurait dû se faire reprocher ses actions selon un informateur.

En effet, Frank Seravalli s'en est solidement pris à Sidney Crosby, qui brillait par son absence lors du repêchage.

« Je trouve que c'est dégueulasse qu'une année sur deux, lorsqu'il décide de se présenter au week-end des étoiles, Sidney Crosby ne se fait pas incendier par personne. Personne ne le critique jamais. Il a fait tellement de choses pour le sport et c'est merveilleux. Il est/fut un excellent ambassadeur pour le hockey. Mais de voir une vidéo de lui en train de patiner dans le Montana et de profiter de beau temps... Pourquoi tous les autres joueurs se présentent et participent au repêchage des joueurs, mais Sidney Crosby n'y est pas et personne n'en parle. Ça me rend absolument fou, parce que si c'était n'importe quel autre joueur, il se ferait percuter. Je ne comprends juste pas pourquoi il ne reçoit aucune fumée. »


- Frank Seravalli


C'est certain qu'on ne parle pas du même type d'individu entre Crosby et Kucherov et nous ne voulons pas défendre l'attaquant du Lightning. Crosby a fait de grandes choses pour la LNH et il a toujours eu beaucoup de classe.

Par contre, le fait qu'il ait partagé avoir été patiner au Montana au lieu d'être présent est ordinaire. Il a donc carrément décidé de ne pas être là parce qu'il préférait faire autre chose.

N'importe qu'elle bonne raison aurait été valable, mais manquer pour aller pratiquer ailleurs, je peux comprendre pourquoi Seravalli est en furie, même si je ne partage pas complètement son opinion.

SONDAGE
3 Fevrier   |   1646 réponses
Sidney Crosby se fait solidement ramasser par un informateur très connu et ça fait énormément réagir

Selon vous, Crosby mérite-t-il que Seravalli s'en prenne à lui?

Oui24915.1 %
Non139784.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub