Trevor Zegras
Crédit photo: The Hockey Writers

Transaction monstre amenant Trevor Zegras avec le Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé que l'attaquant est sur le marché et Kent Hughes a ce qu'il faut pour aller le chercher

Publié le 3 février 2024 à 12h37
PAR DANNY POTVIN
Le nom de Trevor Zegras est lié au Canadien depuis cet été et même les meilleurs informateurs de la Ligue croient que c'est une possibilité. Les Ducks ont beaucoup de jeunes avant talentueux et Zegras ne semble plus être dans les bonnes grâces de l'organisation.

Kent Hughes a beaucoup d'espoirs et de choix de qualité. Tout ce qui manque au club, c'est du punch à l'attaque, ce que Zegras peut certainement amener.

C'est maintenant confirmé, l'attaquant étoile est sur le marché, alors que Pat Verbeek l'a rendu disponible aux 31 autres équipes de la LNH.

« Selon les informations, les Ducks d'Anaheim ont fait savoir que Trevor Zegras est disponible.


Où aimeriez-vous le voir aller? Écoutons vos offres! »

- Via Chris Meaney »

Avec le prix que les Flames ont obtenu pour Elias Lindholm et le Canadien pour Sean Monahan, le DG des Ducks serait fou de ne pas tenter sa chance, surtout que le top 6 de l'équipe se clarifie sans Zegras.

De son côté, le Canadien a beaucoup à offrir, sans sacrifier la bonne relève qu'il a déjà. Kent Hughes pourrait même aller jusqu'à offrir deux choix de premier tour pour le numéro 11 des Ducks.


Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
3 Fevrier   |   4051 réponses
Transaction monstre amenant Trevor Zegras avec le Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé que l'attaquant est sur le marché et Kent Hughes a ce qu'il faut pour aller le ch

Trevor Zegras contre le 1er choix des Jets en 2024 et celui des Flames/Panthers en 2025, acceptez-vous?

Oui282369.7 %
Non122830.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub