Kent Hughes songeur
Crédit photo: Journal de Montréal

Kent Hughes serait sur le point de faire signer un contrat à un attaquant québécois, alors que le joueur de centre Brandon Gignac connaît toute une saison

Publié le 3 février 2024 à 21h09
PAR DANNY POTVIN
Il faut bien se rendre à l'évidence : avec l'échange de Sean Monahan et les blessures à Kirby Dach, Christian Dvorak et Alex Newhook, le Canadien est sérieusement dans le trouble au niveau des joueurs de centre.

Il y a présentement deux joueurs qui peuvent pivoter un trio, soit Nick Suzuki et Jake Evans. C'est un réel problème, surtout que Lucas Condotta et Mitchell Stephens ne peuvent pas prendre trop de minutes dans la LNH, s'ils sont rappelés.

Kent Hughes n'aura donc peut-être pas le choix de se tourner vers le 4e meilleur pointeur de toute la Ligue américaine, Brandon Gignac.

L'attaquant québécois ne peut pas être rappelé par le CH, parce qu'il a un contrat à un volet de la Ligue américaine. Le DG du Canadien devra donc lui faire signer un contrat à deux volets avant que ça n'arrive.


« À la suite de ses récentes performances ne soyez pas surpris si le Canadien fait une offre de contrat 2 volets #NHL #AHL à Brandon Gignac pour le reste de la saison et pour 24-25.

L'ancien choix des Devils mérite ce contrat et la chance de jouer des matchs. » - Stéphane Leroux, RDS

Leroux ne s'arrête pas juste à cette année, mais bien à l'année prochaine également. Gignac est sensationnel cette saison et sa confiance pourrait bien se transmettre au niveau supérieur.

SONDAGE
3 Fevrier   |   1639 réponses
Kent Hughes serait sur le point de faire signer un contrat à un attaquant québécois, alors que le joueur de centre Brandon Gignac connaît toute une saison

Quel centre aimeriez-vous que Kent Hughes rappelle le plus?

Brandon Gignac136483.2 %
Lucas Condotta1438.7 %
Mitchell Stephens1328.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub