FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Cale Makar
Crédit photo: Yahoo Sports

MAJEUR: c'est confirmé pour les joueurs d'Équipe Canada junior 2018 et ça impacte même des joueurs comme Cale Makar

Publié le 5 février 2024 à 17h34
PAR DANNY POTVIN
C'est aujourd'hui qu'il y avait un point de presse concernant les cinq accusés du scandale d'Équipe Canada junior 2018.

Nous n'en avons malheureusement pas appris beaucoup plus sur le dossier. Les réponses ont été très évasives et les informations assez mineures, sauf le fait que Michael McLoed a deux accusations portées contre lui et les autres joueurs un.

Toutefois, il y a une chose qui est confirmée par Hockey Canada, c'est que tous les joueurs de l'édition 2018 demeurent suspendus indéfiniment des compétitions internationales.

C'est donc dire que le possible meilleur défenseur au monde, Cale Makar, ne pourra peut-être pas participer aux prochains Jeux Olympiques alors qu'il est innocent.


Le procès risque fortement de ne pas encore être terminé rendu là, donc ce serait toute une perte pour Équipe Canada et pour Makar lui-même, qui pourrait bien ne pas avoir la chance de représenter son pays.

Si Hockey Canada a agi ainsi, c'est probablement pour mettre de la pression sur ceux qui savent des choses et se taisent. Espérons que ça se réglera avant et que justice soit faite.


SONDAGE
5 Fevrier   |   1247 réponses
MAJEUR: c'est confirmé pour les joueurs d'Équipe Canada junior 2018 et ça impacte même des joueurs comme Cale Makar

Selon vous, Hockey Canada va-t-il se rétracter et laisser des joueurs aussi importants que Cale Makar jouer aux J.O. 2026?

Oui85268.3 %
Non39531.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub