Arber Xhekaj
Crédit photo: Radio-Canada

Ça se confirme pour Arber Xhekaj et les réactions sont nombreuses

Publié le 5 février 2024 à 12h29
PAR DANNY POTVIN
Le Canadien s'envolera vers Washington dans la journée, mais avant, il tenait une séance d'entraînement en vue du duel de demain. C'est plaisant de revoir tous les joueurs sur la patinoire après une pause de plus d'une semaine.

Il y avait toutefois une mauvaise surprise pour Arber Xhekaj et ses fans, alors que le défenseur était utilisé comme 7e arrière. C'est décevant, surtout qu'il est fraîchement rappelé de Laval et qu'il n'a joué que deux rencontres.

Le shérif a fait des répétitions sur la 2e vague de l'attaque à cinq, ce qui laisse tout de même une lueur d'espoir, mais pour la rencontre de mardi, il faudra se mettre à l'évidence qu'il va passer son tour.

C'est difficile à comprendre. Si le Canadien l'a rappelé, il y a deux raisons possibles. Soit que c'était pour le faire jouer ou pour le montrer aux autres équipes. Dans les deux cas, il devrait jouer.


Est-ce que ça aurait été mieux de le laisser à Laval? Plusieurs croient que oui, alors que ça allait plutôt bien avec Logan Mailloux.


**Mise à jour**



Selon Anthony Martineau, qui était présent lors de l'entraînement, il est possible que Xhekaj soit tout de même en uniforme, alors que Martin St-Louis pourrait y aller avec 11 attaquants et sept défenseurs.

Le journaliste mentionne toutefois qu'il faut prendre ça avec un grain de sel, mais Michael Pezzetta pourrait être laissé de côté.

SONDAGE
5 Fevrier   |   1824 réponses
Ça se confirme pour Arber Xhekaj et les réactions sont nombreuses

Le Canadien aurait dû laisser Xhekaj à Laval pour le reste de la saison.

Vrai86247.3 %
Faux96252.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub