FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Crédit photo: Capture d'écran

Accusations: la police de London a émis un communiqué et c'est maintenant confirmé pour les fautifs et l'heure du point de presse

Publié le 5 février 2024 à 9h37
PAR DANNY POTVIN
Les joueurs de la LNH Carter Hart, Michael McLoed, Dillon Dube, Cal Foote et celui qui joue en Europe, Alex Formenton, se sont tous rendus à la police de London au cours des derniers jours.

Maintenant que les accusations sont formellement déposées, il y aura un point de presse à 14:00 aujourd'hui pour donner plus de détails. Évidemment, nous sommes présentement dans le néant, à savoir s'ils sont détenus ou s'ils sont libres.

« Le service de police de London fournira une mise à jour majeure cet après-midi à 14 heures (via conférence de presse) concernant l'enquête impliquant les joueurs d'Équipe Canada Junior 2018.

TSN diffusera la conférence de presse en direct et on commencera notre couverture à 13h45.


Le chef Thai Truong et le sergent-détective Katherine Dann devraient répondre aux questions des médias.

Voici un aperçu de ce qui pourrait se passer dans les coulisses dans les semaines et les mois à venir... » - Via Rick Westhead

Nous aurons donc des informations très importantes, même cruciales pour la suite de ce dossier historique pour Hockey Canada et pour la LNH.

Il y a pour le moment cinq accusés, mais au départ, on parlait de huit suspects. Nous aurons donc fort probablement des détails sur ça en même temps, à savoir s'il y aura d'autres accusations ou si cette partie de l'enquête est terminée.

Nous vous donnerons des détails immédiatement après la conférence de presse.

SONDAGE
5 Fevrier   |   1132 réponses
Accusations: la police de London a émis un communiqué et c'est maintenant confirmé pour les fautifs et l'heure du point de presse

Selon vous, y aura-t-il d'autres accusations portées dans ce dossier?

Oui76767.8 %
Non36532.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub