Crédit photo: The Athletic

Surprise chez le Canadien: le remplaçant de Sean Monahan a été identifié pour ce qui est de la première vague d'avantage numérique

Publié le 5 février 2024 à 15h11
PAR DANNY POTVIN
Le Canadien a effectué une grosse transaction en envoyant Sean Monahan à Winnipeg contre un choix de premier tour et un autre conditionnel de 3e ronde.

Ce n'est pas qu'un simple joueur de centre que le CH a perdu, c'est un leader, une machine au cercle des mises au jeu et un atout important sur l'avantage numérique.

C'est d'ailleurs une question qui brûle les lèvres. Le jeu de puissance du CH allait de mieux en mieux et Monahan n'était pas étranger à ces récents succès. Mais qui va le remplacer?

Pour l'instant, c'est un autre vétéran. Tanner Pearson aura donc la chance de jouer avec Nick Suzuki, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Michael Matheson.


Ça peut être une très bonne nouvelle pour le joueur et pour l'équipe. Pearson sera joueur autonome sans compensation cet été. S'il parvient à enfiler l'aiguille comme il sait le faire, il pourrait se faire échanger pour aller avec une équipe aspirante, ou bien attirer les regards pour un contrat cet été.

SONDAGE
5 Fevrier   |   1401 réponses
Surprise chez le Canadien: le remplaçant de Sean Monahan a été identifié pour ce qui est de la première vague d'avantage numérique

Selon vous, Tanner Pearson sera-t-il échangé avant le 8 mars?

Oui95568.2 %
Non44631.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub