Jake Allen et Cayden Primeau
Crédit photo: Capture d'écran

Majeur: transaction impliquant un gardien de but pour le Canadien de Montréal? Un nom important se retire du marché et ça aide Kent Hughes

Publié le 3 mars 2024 à 13h18
PAR DANNY POTVIN

Nous entrons dans le dernier droit de la saison régulière, qui sera crucial pour plusieurs équipe en ce qui a trait à leur participation aux séries éliminatoires.

Plusieurs clubs ont besoin de renfort devant le filet et les gardiens les plus convoités seront assurément ceux qui seront joueurs autonomes à la fin de la saison.

Comme l'a dit Kent Hughes après avoir signé Samuel Montembeault, ça aurait été plus facile de l'échanger sans contrat, alors l'intention de l'équipe est très claire.

Parmi les gardiens disponibles, le vétéran Jonathan Quick connaît toute une saison avec les Rangers. Il vient remplir un rôle de mentor pour Igor Shesterkin, en plus d'offrir de bonnes performances sur la glace, franchement au-delà des attentes.


Il a le profil idéal d'un gardien convoité, mais il n'est absolument pas disponible. Les Rangers viennent de lui offrir une prolongation de contrat d'une saison.

« DERNIÈRE HEURE :

On me dit que le grand gardien Jonathan Quick signe une prolongation de contrat d'un an avec les Rangers de New York. » - Kevin Weekes

Nous ne connaissons pas encore les détails de l'entente, mais l'important ici est de souligner qu'un gros nom se retire du marché et ça améliore donc les chances de Kent Hughes d'échanger un gardien, que ce soit Jake Allen ou Cayden Primeau.

SONDAGE
3 Mars   |   1377 réponses
Majeur: transaction impliquant un gardien de but pour le Canadien de Montréal? Un nom important se retire du marché et ça aide Kent Hughes

Croyez-vous encore aux chances du Canadien d'échanger un gardien d'ici le 8 mars?

Oui88264.1 %
Non49535.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub