Crédit photo: Clutchpoints

Importante transaction entre le Canadien et les Ducks pour Trevor Zegras: Kent Hughes pourrait devoir payer cher avec Arber Xhekaj

Publié le 2 mars 2024 à 23h50
PAR DANNY POTVIN

Le défenseur du Canadien, Arber Xhekaj, est passé par beaucoup d'émotions cette saison, et ça pourrait continuer. Blessé en début de saison et envoyé à Laval lors de son retour, il est finalement revenu avec le Canadien et il joue du très gros hockey.

Depuis environ deux semaines, alors qu'il a été jumelé à David Savard, Xhekaj se porte à l'attaque, il obtient des points, il protège ses coéquipiers et joue physique, le tout en demeurant très discipliné.

Sa valeur sur le marché est présentement énorme, tellement que selon Renaud Lavoie, si les Ducks ou une autre équipe appelle Kent Hughes pour offrir un joueur de la trempe à Trevor Zegras, la joueur demandé sera le shérif comme base de négociation.

« Qu'est-ce qui arrive la journée qu'une équipe, admettons qu'une équipe comme les Ducks d'Anaheim appellent et ils disent : sais-tu quoi? Trevor Zegras, on est prêt à l'échanger. On est sûr à 100% que le nom d'Arber Xhekaj fait partie de la conversation. Je dis Zegras, ça peut être un autre. »



C'est gros comme déclaration, mais nous ne sommes peut-être pas si loin de la vérité. Nous voyons en ce moment l'énorme potentiel de Xhekaj. Il est loin d'être un simple homme fort, il a beaucoup d'atouts et il est limite surprenant.

Si Kent Hughes veut faire l'acquisition d'un jeune joueur étoile par transaction, il devra payer cher. S'il n'est pas prêt à donner Arber Xhekaj, j'ai bien peur qu'il devra se rabattre sur le marché des joueurs autonomes ou sur le repêchage.

SONDAGE
2 Mars   |   1879 réponses
Importante transaction entre le Canadien et les Ducks pour Trevor Zegras: Kent Hughes pourrait devoir payer cher avec Arber Xhekaj

Croyez-vous que le Canadien devrait garder Xhekaj, peu importe l'offre?

Oui160485.4 %
Non27514.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub