Martin Necas
Crédit photo: Capture d'écran

Acquisition d'un futur joueur vedette par Kent Hughes et le Canadien de Montréal: l'attaquant Martin Necas serait sur le marché et c'est intéressant

Publié le 2 mars 2024 à 16h02
PAR DANNY POTVIN

Les rapports entre le Canadien et les Hurricanes n'ont pas été faciles dans les dernières années. Bien que la poussière soit retombée et que la direction du CH ait complètement changée, celle des Hurricanes est demeurée intacte et ils n'ont pas Montréal dans leur coeur.

C'est bien normal, mais il faut grandir un moment donné et je ne crois pas que les Hurricanes ont encore de la rancune face au CH, surtout que Kent Hughes et Jeff Gorton sont très respectés.

Ceci dit, malgré leur bonne saison et leur participation presque assurée dans les séries éliminatoires, les Hurricanes pourraient devoir transiger leur 3e meilleur pointeur d'ici la date limite des transactions.

C'est ce qui a été proposé pour Martin Necas. Les Hurricanes et lui auraient de la difficulté à s'entendre sur une prolongation de contrat, alors qu'il sera joueur autonome avec restrictions. L'équipe pourrait ne pas avoir les moyens de lui offrir le contrat désiré.


Une solution qui s'apporte aux Canes est d'échanger Jesperi Kotkaniemi, mais avec sa tendance à ne pas être constant et une entente se terminant en 2030, il n'est pas très intéressant pour les autres équipes.

Kent Hughes devrait-il, selon vous, se renseigner pour faire son acquisition?

SONDAGE
2 Mars   |   1123 réponses
Acquisition d'un futur joueur vedette par Kent Hughes et le Canadien de Montréal: l'attaquant Martin Necas serait sur le marché et c'est intéressant

Kent Hughes devrait-il, selon vous, se renseigner pour faire l'acquiaition de Martin Necas?

Oui73465.4 %
Non38934.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub