Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Dossier chaud et acquisition importante de Kent Hughes: Le verdict sera officiellement sorti dans quelques heures pour Evgeny Kuznetsov

Publié le 3 mars 2024 à 11h59
PAR DANNY POTVIN

Comme vous en avez sûrement entendu parler, les Capitals de Washington ont surpris la planète hockey samedi en soumettant le nom de l'attaquant Evgeny Kuznetsov au ballotage.

On connaît tous l'immense talent du centre, qui peut encore aujourd'hui jouer sur un top 6 dans la LNH. Toutefois, même si son apport serait direct avec le Canadien, il commande un important salaire de 7,8 millions pour la prochaine saison.

Il y a déjà des rumeurs comme quoi l'Avalanche voudrait échanger Ryan Johansen au Canadien contre Jake Allen, puis cette transaction ne se concrétise pas selon plusieurs parce que Kent Hughes ne veut pas être pris avec le salaire de 4 millions de Johansen l'année prochaine.

Il serait donc très surprenant de voir le Canadien réclamer Kuznetsov, mais c'est encore possible, surtout si Kent Hughes a une idée en tête.


Imaginez le DG retenir du salaire du joueur pour qu'une équipe aspirante fasse son acquisition contre un espoir. C'est dans la mesure du possible, et nous le saurons à 14:00.

Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
3 Mars   |   1064 réponses
Dossier chaud et acquisition importante de Kent Hughes: Le verdict sera officiellement sorti dans quelques heures pour Evgeny Kuznetsov

Aimeriez-vous que le Canadien réclame Evgeny Kuznetsov?

Oui28727 %
Non77773 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub