Crédit photo: Hockey Forums

Les Maple Leafs sont en voie de battre un record de médiocrité qui date de 40 ans

Publié le 14 janvier 2024 à 23h11
PAR DANNY POTVIN

Les Maple Leafs de Toronto accueillaient les Red Wings de Détroit dimanche soir. La rencontre a débuté en retard parce que les Wings ont eu des problème avec leur avion. Ils sont arrivé seulement deux heures avant la rencontre à l'aéroport et sont sauté sur la patinoire alors qu'ils y étaient fraîchement arrivés.

Malgré toutes les contraintes, les Wings ont été en mesure de l'emporter par la marque de 4-2. Une autre défaite des Leafs alors qu'ils avaient les devants dans la rencontre.

C'est la 12e fois en 41 matchs, soit la moitié de la saison, que l'équipe perd après avoir pris les devants dans un match. Ils s'enlignent pour en perdre 24 en pareille circonstances et leur record d'éuipe est de 23, en 1983-84.

Ça ne va vraiment pas bien à Toronto. On le répète, mais leur stratégie de tout donner à quatre attaquants ne fonctionne pas. Ils sont en mesure de marquer des buts et de prendre les devants dans les rencontres, mais ça sert à quoi quand on ne peut pas défendre?


Bref, si vraiment les Leafs continuent avec cette mentalité, ils continueront d'être une bonne équipe de saison régulière, sans plus.

SONDAGE
14 Janvier   |   1308 réponses
Les Maple Leafs sont en voie de battre un record de médiocrité qui date de 40 ans

Selon vous, les Maple Leafs peuvent-ils gagner en misant tout sur l'attaque?

Oui21116.1 %
Non109783.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub