Shane Wright
Crédit photo: Yahoo Sports

Après le Canadien de Montréal, Shane Wright se fait ignorer par le Kraken de Seattle et il ne jouera pas dans la LNH

Publié le 25 mars 2024 à 15h29
PAR DANNY POTVIN

En 2022, le Canadien a ignoré Shane Wright avec le premier choix au total du repêchage de la LNH et c'est finalement le Kraken de Seattle qui l'a choisi au 4e rang au total.

C'est assez spécial, parce que Wright était perçu comme le premier choix de cet encan depuis plusieurs années. Malheureusement pour lui, trois joueurs l'ont devancé et il semble avoir perdu toute confiance depuis ce moment.

Il faut dire que le Kraken fait une gestion un peu douteuse de son développement. Wright a débuté dans la LNH en 2022-23, mais il est resté longtemps dans les estrades, avant de finalement être retourné dans le junior.

Cette année, il a reçu une exemption pour jouer dans la Ligue américaine et il ne reçoit pas d'appel, malgré ses bonnes performances. Wright mériterait d'être rappelé, mais ça n'arrive pas.


En effet, immédiatement après la rencontre face au Canadien, l'équipe a rappelé deux attaquants de Coachella Valley, mais Wright ne fait pas partie du lot.

« Le Kraken a rappelé les attaquants Ryan Winterton et Logan Morrison de la AHL. » - Seattle Kraken PR

C'est un autre coup dur pour le jeune. Il se fait encore ignorer et ça commence à devenir assez régulier. Il aurait certainement mérité de jouer quelques rencontres en fin de saison dans la LNH.

SONDAGE
25 Mars   |   662 réponses
Après le Canadien de Montréal, Shane Wright se fait ignorer par le Kraken de Seattle et il ne jouera pas dans la LNH

Êtes-vous surpris que Shane Wright se fasse ignorer des équipes de la LNH comme le Canadien et le Kraken?

Oui26840.5 %
Non39459.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub