Martin St-Louis
Crédit photo: Dose

Mise à jour du Canadien de Montréal au sujet de Martin St-Louis: Renaud Lavoie mentionne que ça se fera cette semaine

Publié le 25 mars 2024 à 13h51
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien de Montréal offrira une mise à jour sur Martin St-Louis cette semaine, selon ce que mentionne Renaud Lavoie.

Depuis le départ du coach, le Canadien n'a pas fournit de détails et de plus en plus de gens dans le monde du hockey croient que ça tarde.

En effet, garder le silence sur une situation aussi importante laisse place aux rumeurs, et il suffit d'une seule source un peu plus crédible qui dit n'importe quoi pour que tout le monde s'emporte.

Rappelez-vous juste l'histoire de Corey Perry et la mère de Connor Bedard. Ça a fait du mal à beaucoup de gens pour une simple rumeur complètement fausse.


Si vraiment Renaud dit juste, ça fera un grand bien d'avoir des nouvelles.

« Sur les ondes de BPM Sports, Renaud Lavoie a révélé qu'il faudra s'attendre à recevoir une mise à jour du dossier cette semaine. (et probablement même au cours des quelques prochains jours) »

Personnellement, je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle. Je ne veux pas connaître les détails exacts qui mènent à l'absence de St-Louis, mais une mise à jour de l'équipe est de mise, que ce soit simplement pour rassurer la population qui est très inquiète.

SONDAGE
25 Mars   |   477 réponses
Mise à jour du Canadien de Montréal au sujet de Martin St-Louis: Renaud Lavoie mentionne que ça se fera cette semaine

Avez-vous hâte d'avoir une mise à jour de la situation de Martin St-Louis de la part du Canadien de Montréal, comme le mentionne Renaud Lavoie?

Oui34772.7 %
Non13027.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub