Trevor Letowski et Martin St-Louis
Crédit photo: 98,5 Montreal

Départ de Martin St-Louis: Trevor Letowski a fait une grosse déclaration qui démontre toute la force du Canadien de Montréal

Publié le 25 mars 2024 à 12h01
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien de Montréal est une équipe soudée, tissée très serrée. Martin St-Louis manque à tout le monde, mais Trevor Letowski a pris la relève de main de maître.

L'entraîneur-chef par intérim a d'ailleurs remporté sa première victoire à Seattle, ce qui est loin d'être banal. Tout le monde était content pour lui et c'est amplement mérité. Il a travaillé fort.

En point de presse d'après-match, Letowski a refusé de prendre le mérite, alors qu'il en a tout à fait le droit. Il a préféré rester humble et mettre l'emphase sur l'équipe et Martin St-Louis.

Trevor Letowski: « pour moi, c'est un peu gênant juste à cause des circonstances; j'ai l'impression d'être le gars, je suppose, l'entraîneur-chef, mais c'était un véritable effort de groupe - c'est pourquoi je me sens un peu mal à l'aise en disant que c'est ma première victoire en tant qu'entraîneur-chef de la LNH... »


- Via Priyanta Emrith

De ce que j'en comprends, c'est comme s'il ne se sentait pas come l'actuel coach du Canadien de Montréal et que le mérite de la victoire ne lui revient pas. Tout le monde participe pour palier au manque de Martin.

Trevor Letowski: « ce fut une semaine mémorable pour moi simplement à cause de la façon dont l'équipe s'est ralliée, tous les gars les uns aux autres, et de la façon dont le staff et les joueurs ont dû pousser un peu plus pour garder une sorte de normalité alors que notre leader nous manque. »

- Via Priyanta Emrith

La force du Canadien de Montréal est dans tous ses membres, des joueurs aux employés qui sont habituellement plus dans l'ombre. Mais on voit clairement ce que St-Louis a apporté avec lui.



SONDAGE
25 Mars   |   400 réponses
Départ de Martin St-Louis: Trevor Letowski a fait une grosse déclaration qui démontre toute la force du Canadien de Montréal

Êtes-vous d'accord avec Trevor Letowski pour ce qui est de la force du Canadien et du rôle de Martin St-Louis dans tout ça?

Oui34385.8 %
Non5714.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub