Crédit photo: Sportsnet

Une autre solide claque au visage de Shane Wright de la part du Kraken de Seattle

Publié le 20 décembre 2023 à 11h59
PAR DANNY POTVIN

La semaine dernière, le Kraken de Seattle a rappelé Shane Wright en provenance de leur club-école, puis l'ont renvoyé le lendemain, sans même qu'il joue une seule partie.

Ce qui est étrange dans tout ça, c'est qu'un autre attaquant, Tye Kartie, a fait exactement le chemin inverse, passant au club-école, avant d'être rappelé le lendemain.

Si c'était une décision administrative pour sauver quelques dollars, c'est raté, puisque Wright est payé plus cher que Ratie. Bref, le jeune homme s'est carrément fait niaiser par l'organisation.

Comme si ce n'était pas suffisant, Wright a encore été ignoré, hier. Deux attaquants, soit Pierre-Édouard Bellemare et Jared McCann, se sont blessé et l'équipe a dû faire un rappel d'urgence. C'est finalement Kole Lind qui a rejoint le Kraken.


La gestion du Kraken avec le 4e choix au total en 2022 est clairement médiocre, au mieux. Espérons que le jeune homme sera considéré un peu plus dans les mois à venir, parce que présentement, ça ne doit pas être facile de se bâtir une confiance, malgré sa belle saison dans la AHL.




Crédit : Marqueur
SONDAGE
20 Decembre   |   800 réponses
Une autre solide claque au visage de Shane Wright de la part du Kraken de Seattle

Selon vous, Shane Wright mérite-t-il un tel traitement?

Oui33541.9 %
Non46558.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub