Crédit photo: CBC

Transaction importante du Canadien de Montréal impliquant le gardien Jake Allen: Kent Hughes a décidé de laisser passer le temps des fêtes

Publié le 20 décembre 2023 à 11h35
PAR DANNY POTVIN

Ça semble maintenant inévitable : Jake Allen sera échangé par le Canadien, il reste juste à savoir quand et la destination.

Plusieurs signes démontrent clairement les intentions de l'organisation de continuer avec Montembeault et Primeau, notamment parce que Primeau est la plupart du temps le gardien auxiliaire quand il n'est pas employé comme partant.

Kent Hughes avait mentionné qu'il aimerait régler le problème des trois gardiens avant Noël, et ça ne sera finalement pas le cas. C'est officiel, parce que toutes les transactions sont gelées jusqu'au 28 décembre.

Un sursis pour Jake Allen


Plusieurs équipes, dont les Oilers, les Kings et le Kraken, ont besoin d'un gardien de la trempe à Allen présentement à cause des blessures. Kent Hughes aurait potentiellement un partenaire ou plusieurs pour transiger, mais pour des raisons qu'on ignore, ce n'est toujours pas réglé.

Nous connaissons la grande classe du DG. Est-ce qu'il voulait s'assurer que la famille Allen ne passe pas le temps des fêtes dans les boîtes? Est-ce que l'opinion du numéro 34 quant à sa prochaine destination est prise en ligne de compte?

Nous ne savons pas les circonstances, mais une chose est certaine, quelque chose bloque ou ralenti la transaction présentement.

Dossier à suivre en revenant du congé des fêtes..

SONDAGE
20 Decembre   |   882 réponses
Transaction importante du Canadien de Montréal impliquant le gardien Jake Allen: Kent Hughes a décidé de laisser passer le temps des fêtes

Selon vous, Kent Hughes ira-t-il jusqu'à la date limite des transactions du 8 mars avant d'échanger un gardien?

Oui49556.1 %
Non38743.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub