Crédit photo: RDS

Énorme revirement de situation et Kirby Dach de retour cette saison? C'est possible si le Canadien participe aux séries éliminatoires

Publié le 19 décembre 2023 à 20h47
PAR DANNY POTVIN

Rendu le 19 décembre, le Canadien a un seul petit point de retard sur une place en séries éliminatoires et l'équipe joue son meilleur hockey de la saison.

Jamais je n'aurais pensé dire ça, mais on a le droit d'y croire, même si la logique veut qu'ils ne soient pas du bal printanier.

Si jamais l'équipe continue d'impressionner et d'accumuler des victoires, nous pourrions être surpris et du renfort de très grande qualité pourrait même venir changer la donne.

Au départ, Lane Hutson devrait jouer des matchs à la fin de la saison. On a hâte de le voir celui-là, alors qu'il est considéré par plusieurs comme le meilleur espoir du club. C'est également mon opinion.


La plus grande surprise serait le retour de Kirby Dach. Comme le mentionnait Grant McCagg, un ancien recruteur du CH, le numéro 77 pourrait théoriquement revenir au jeu en séries éliminatoires, si le CH devait se qualifier.

Ce serait tout un coup de théâtre et un retour très important pour les séries.

image
SONDAGE
19 Decembre   |   1340 réponses
Énorme revirement de situation et Kirby Dach de retour cette saison? C'est possible si le Canadien participe aux séries éliminatoires

Croyez-vous à la participation du Canadien aux séries cette année?

Oui59444.3 %
Non74655.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub