20:30
-
-
    
Jesperi Kotkaniemi
Crédit photo: The Hockey News

Jesperi Kotkaniemi reçoit une chance en or et ça tourne au cauchemar

Publié le 14 avril 2024 à 21h54
PAR DANNY POTVIN

L'ancien du Canadien de Montréal, Jesperi Kotkaniemi, connaît une saison très décevante. Il a tout de même reçu une belle promotion, mais c'est rapidement tourné en cauchemar.

KK ne va pas bien par les temps qui courent, alors qu'il a récolté 9 point à ses 58 derniers matchs, dont aucun à ses 8 derniers. C'est très insuffisant pour un joueur de près de 5 millions par saison.

Néanmoins, Rod Brind'Amour, son coach, a décidé de l'envoyer sur le 2e trio. Il voulait sûrement le relancer et envoyer un message en même temps.

« Guentzel - Aho - Jarvis


Kotkaniemi - Drury - Necas

Martinook - Staal - Svechnikov

Noesen - Kuznetsov - Fast

Slavin - Burns

Orlov - Pesce

Chatfield - DeAngelo

Kochetkov » - Walt Ruff

Cette chance en or est rapidement tournée au cauchemar, alors qu'il a finalement été rétrogradé sur le 4e trio, jouant moins de 12 minutes dans la rencontre.

C'est incroyable qu'un joueur avec son talent et son gabarit ne soit pas en mesure de noircir la feuille de pointage avec une équipe aussi talentueuse.

Sa place dans l'alignement est loin d'être garantie pour les séries éliminatoires, et il devra élever son jeu d'un cran très rapidement s'il souhaite faire partie de la solution.

SONDAGE
14 Avril   |   1318 réponses
Jesperi Kotkaniemi reçoit une chance en or et ça tourne au cauchemar

Selon vous, Jesperi Kotkaniemi est-il un flop ou il deviendra un bon joueur?

Flop108182 %
Bon joueur23718 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques