20:30
-
-
    
Macklin Celebrini
Crédit photo: Capture d'écran

Premier choix Macklin Celebrini: grosse déclaration de Kent Hughes

Publié le 14 avril 2024 à 21h40
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien sera dans les équipes à repêcher en premier au premier repêchage, possiblement dans le top 5. Kent Hughes rêve du premier rang, et il a beaucoup vanté Macklin Celebrini.

On sait que le DG du Canadien s'efforce de choisir des bons joueurs, mais qui sont des bonnes personnes et des leaders. Parmi les jeunes dans l'équipe, beaucoup d'entre eux sont des anciens capitaines, ou ont eu des rôles de leader.

Quand il devait gérer le dossier Logan Mailloux, Hughes mentionnait une seule chose : qu'il allait voir si Logan peut être un humain de qualité. C'est bien beau d'être un bon joueur, mais le DG ne veut pas de cancer dans le vestiaire.

Pour le prochain premier choix au total, Kent Hughes avait de très bons mots. C'est rare qu'un DG va se prononcer de la sorte sur le premier choix au total, mais dans ce cas-ci, c'est assez évident.


« Il est vraiment talentueux, mais ce que je remarque le plus, c'est son caractère.

Il est tellement compétitif. Et c'est déjà un leader au sein de la deuxième meilleure équipe [de la NCAA]. »

- Kent Hughes

Le différence entre un bon joueur et un bon joueur et leader est très différente. Un leader va avoir les performances de ses coéquipiers à coeur, et c'est exactement le point de Hughes.

« Il ne s'occupe pas juste de son jeu, mais aussi de celui de toute son équipe. On voit souvent des joueurs très talentueux, mais lui, c'est un futur capitaine. Macklin Celebrini va changer la culture de l'équipe qui va le repêcher. »

- Kent Hughes

Wow! Ce sont des paroles très flatteuses à l'endroit du jeune homme de 17 ans. Imaginez maintenant si le Canadien, par un coup de chance incroyable, gagnait la loterie et sélectionnait au premier rang au total!


Crédit Marqueur
Déclaration majeure du DG: Kent Hughes veut vraiment Macklin Celebrini
SONDAGE
14 Avril   |   856 réponses
Premier choix Macklin Celebrini: grosse déclaration de Kent Hughes

Êtes-vous aussi persuadé que Kent Hughes que Macklin Celebrini sera le premier choix au total?

Oui72184.2 %
Non13515.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques