Jake Allen
Crédit photo: RDS

Catastrophe pour Jake Allen au New Jersey: très mauvaise nouvelle pour lui

Publié le 11 mars 2024 à 10h22
PAR DANNY POTVIN

Je crois être assez juste dans mes propos quand je dis que le départ de Jake Allen est bien vu parce que le ménage à trois est enfin terminé à Montréal. Pour ce qui est de l'homme, c'est une perte pour le Canadien.

On souhaite vraiment qu'il puisse avoir la chance de jouer plus au New Jersey, mais une nouvelle information nous porte à croire que ça n'arrivera pas.

En effet, il y a eu beaucoup de mouvement au niveau des gardiens chez les Devils à la date limite des transactions. Vitek Vanecek est parti, Jake Allen et Kaapo Kahkonen sont arrivés.

La mauvaise nouvelle est que le gardien Nico Daws demeure également avec l'équipe, alors vous devez vous douter de ce qui se passera chez les Devils. Un autre ménage à trois attend Jake Allen.


Nous souhaitons de tout coeur qu'il soit en mesure de se démarquer comme étant le gardien numéro un de l'organisation. Ça serait bon pour lui et son avenir dans la LNH, et ça serait également bon pour le Canadien.

Rappelons que si Jake joue 40 matchs et plus la saison prochaine, le choix de 3e ronde acquis en retour deviendra un choix de 2e ronde.

En attendant, voici les premières images d'Allen dans ses nouvelles couleurs!

SONDAGE
11 Mars   |   1408 réponses
Catastrophe pour Jake Allen au New Jersey: très mauvaise nouvelle pour lui

Selon vous, Jake Allen peut-il se démarquer comme numéro un des Devils?

Oui72951.8 %
Non67948.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub