Josh Anderson
Crédit photo: CKOI

Annonce très inquiétante au sujet de Josh Anderson: ses malheurs ne sont pas terminés

Publié le 10 mars 2024 à 20h48
PAR DANNY POTVIN

Malgré sa saison plus difficile, on connaît tous la qualité e joueur qu'est Josh Anderson. Il peut ne pas produire, au moins il enfile ses bottes de travail et il vient pour compétitionner.

Martin St-Louis en a parlé assez longuement en début de saison avant que l'attaquant débloque. Ça demeure que sa confiance est fragile et il ne parvient pas à noircir la feuille de pointage, comme le témoigne ses 18 points en 60 rencontres.

La dernière chose que Josh a besoin est d'une tuile de plus sur la tête, et ça pourrait malheureusement être le cas. À son dernier shift sur la glace samedi soir, il s'est fait frapper par Ryan Reaves et il semblait très incommodé au banc des siens.

« Josh Anderson est avec les soigneurs sur le banc des Canadiens. Il a semblé s'être blessé après avoir été frappé par Ryan Reaves lors de sa dernière présence. Il était incommodé. » - Arpon Basu



Nous en saurons plus dans les prochaines heures sur son état, mais une blessure, aussi petite soit-elle, n'est vraiment pas le meilleur scénario pour lui présentement.

Clairement une saison à oublier pour lui, alors il aimerait certainement aborder sa fin de saison de façon à préparer la prochaine, non chez le soigneur.

SONDAGE
10 Mars   |   1525 réponses
Annonce très inquiétante au sujet de Josh Anderson: ses malheurs ne sont pas terminés

Selon vous, Josh Anderson est-il surévalué?

Oui119178.1 %
Non33421.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub