Arber Xhekaj et Matt Rempe
Crédit photo: H30

MAJEUR: Arber Xhekaj met la table pour un futur combat et ça promet avec Matt Rempe

Publié le 10 mars 2024 à 17h20
PAR DANNY POTVIN

Le phénomène Matt Rempe et les Rangers croiseront bientôt le fer contre le Canadien de Montréal et bien qu'on s'inquiète de l'état du colosse des Blue-Shirts, parce qu'il ne refuse jamais un combat, il aura un adversaire de plus contre Montréal.

En effet, c'est avec le visage très amoché que la recrue s'est présenté à l'entraînement des siens après seulement 5 matchs de joués dans la LNH. Malgré tout, Arber Xhekaj connaît l'individu et il sait que ça ne changera pas, même qu'il s'attend à l'affronter plusieurs fois dans sa carrière.

Engels: « As-tu prêté attention à ce qu'a fait le Rempire State Building? »

Xhekaj: « Comment j'aurais pu ne pas en entendre parler? Il est partout en ce moment. Honnêtement, c'est plutôt cool pour lui. »


Engels: « Que penses-tu de la fréquence à laquelle il jette les gants et les adversaires qu'il a choisi d'affronter? »

Xhekaj: « C'est assez fou. Il reçoit les invitations et il a les balls de le faire. Ce sont des combats de grands garçons – six à huit coups de poing au visage, et son visage est solidement magané – mais même quand il est pourchassé par Reaves tout le match, il est prêt à répondre présent! »

Engels: « J'ai l'impression que Deslauriers est l'un des joueurs les plus intimidants de la LNH. Tu penses quoi de ce combat? »

Xhekaj: « C'était probablement le meilleur combat que j'ai vu au cours des 10 dernières années. Les gars ne se battent plus comme ça aujourd'hui. Deslauriers s'est battu comme ça à l'époque, et quand un gars veut y aller à l'ancienne, il n'hésite pas. Il ne frappe pas à la légère, je vous le garantie! »

Engels: « Lorsque tu regardes ça, tu crois que vous finirez par vous affronter? »

Xhekaj: « Évidemment! S'il demeure dans la ligue, nous aurons probablement quelques combats au cours de notre carrière. J'ai d'ailleurs joué contre lui dans les mineurs. Il connaît son rôle, il s'en fiche et il fera tout ce qu'il faut pour conserver son poste! »

- Eric Engels & Arber Xhekaj

Les invatations sont donc lancées! Et Arber sait très bien à quoi s'attendre, alors préparez-vous à ce que ce soit mémorable. Les prochain match entre les deux équipes est le 7 avril. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

SONDAGE
10 Mars   |   1868 réponses
MAJEUR: Arber Xhekaj met la table pour un futur combat et ça promet avec Matt Rempe

Selon vous, Arber Xhekaj doit-il encore se battre pour garder sa place dans la LNH?

Oui63734.1 %
Non123165.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub