SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un défenseur très apprécié quitte l'organisation du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
21 juin 2024  (14h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Olivier Galipeau
Crédit photo: Reddit

C'est l'écatombe la plus totale en ce moment avec le Rocket de Laval, alors que l'entraîneur-chef Jean-François Houle vient de quitter subitement, mais il n'est pas le seul.

Dans les dernières heures, nous apprenions que le défenseur fiable Olivier Galipeau quittait pour l'Allemagne, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour le Rocket.
Galipeau e agi en tant que meneur l'année dernière dans l'organisation et il était de tous les combats dans la formation. C'est une grosse perte pour Laval.
Voyez la publication officielle de sa nouvelle équipe.
Ce qui a bloqué Galipeau d'avoir une meilleure chance, c'est clairement la profondeur à sa position, parce qu'il pourrait être sur la première paire de bien des équipes de la Ligue américaine.
En tout, le Canadien a 12 défenseurs qui peuvent espérer débuter la saison dans la LNH et Galipeau n'en faisait pas partie. Ça donne une idée de la profondeur.
Galipeau a cumulé 18 points en 55 parties la saison dernière, mais son jeu défensif a été souligné à plusieurs occasions. Il a terminé la saison avec une fiche de +20, ce qui est remarquable vu les difficultés de l'équipe.
Bonne chance dans ce nouveau défi, Olivier!
SONDAGE
21 JUIN   |   1252 RÉPONSES
Un défenseur très apprécié quitte l'organisation du Canadien de Montréal

Selon vous, le Rocket de Laval pourra-t-il participer aux séries éliminatoires malgré tous les changements et les départs?

Oui79163.2 %
Non46136.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS