SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Anthony Mantha à Montréal: Kent Hughes vient de se faire confirmer la rumeur


PUBLICATION
Danny Potvin
21 juin 2024  (13h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Anthony Mantha
Crédit photo: Capture d'écran

Un nouveau joueur vient officiellement de faire son entrée dans les disponibilités de Kent Hughes, alors qu'Anthony Mantha a eu la confirmation qu'il sera libre le 1er juillet.

Ce n'est pas une grande surprise, alors qu'il était clairement un joueur de location pour Vegas et qu'ils n'ont pas les moyens de le signer. Mantha pourra donc tester le marché en juillet.
Une porte de plus s'ouvre donc pour Kent Hughes, alors que le DG cherche à améliorer son attaque. Mantha, à juste prix, pourrait être une solide acquisition qui ne coûterait rien puisqu'il est joueur autonome.

Anthony Mantha à Montréal: la rumeur se confirme donc

Ça faisait plusieurs semaines que la rumeur circulait à l'effet que Mantha soit joueur autonome et que ses services ne soient pas retenus par les Golden Knights.
C'est l'attaquant lui-même qui vient de le confirmer.
« Vegas a mis ça clair qu'ils n'allaient pas me remettre sous contrat. J'ai hâte, mais en même temps je suis stressé alors que tout entre en ligne de compte, a-t-il précisé. On va voir, que ce soit le 1er juillet ou un peu plus tard. En espérant que nous aurons de bonnes nouvelles. »

- Anthony Mantha

Souhaitons à Anthony qu'il trouve preneur. Une chose est certaine, il aura une diminution de salaire, mais il devrait, un peu à l'image de Jonathan Drouin l'année dernière, trouver une équipe avec qui jouer.
La balle est dans son camp!
SONDAGE
21 JUIN   |   1496 RÉPONSES
Anthony Mantha à Montréal: Kent Hughes vient de se faire confirmer la rumeur

Si vous étiez Kent Hughes, offririez-vous un contrat d'un an à faible coût à Anthony Mantha?

Oui100066.8 %
Non49633.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS