Un ancien capitaine du Canadien travaille actuellement avec Michael Hage et ça en dit long
On parle du Canadien de Montréal partout en ce moment et aux quatre coins de la ligue, on sait à quel point cette équipe est devenue dominante. Elle devient un modèle à suivre pour une reconstruction.
Non seulement les bons joueurs ont été acquis et placés sur la bonne chaise, la culture de l'équipe joue pour beaucoup. Tout ce qui a été fait est basé sur du nouveau et hors du commun.
Sélectionner un directeur général recrue qui était un agent de joueurs, un entraîneur-chef recrue et du personnel compétent, mais inexpérimenté, n'est pas la recette qu'on voit à chaque jour.
Pourtant, le Canadien a été très bien construit et ça donne le spectacle qu'on voit aujourd'hui. D'ailleurs, deux espoirs en qui l'organisation croit ont l'aide d'anciens joueurs de l'organisation et ça aussi, ça aide beaucoup.
Max Pacioretty travaille avec Michael Hage pour le préparer au Canadien de Montréal
En effet, suite à l'annonce de sa retraite, l'ancien capitaine du CH, Max Pacioretty, a accepté un poste avec l'Université du Michigan, soit l'équipe de Michael Hage dans la NCAA.
Michael Hage : « Mon objectif est d'être prêt à passer professionnel dès que possible, mais je veux d'abord aider mon équipe ici à remporter un titre et à le ramener dans le Michigan. Il y a beaucoup de gens formidables ici dont je peux apprendre et tellement de coéquipiers talentueux avec lesquels jouer. »
Marco D'Amico : « Dans cette quête, le mentorat joue un rôle crucial. En apprenant auprès de professionnels expérimentés, Hage a compris ce qui distingue les bons joueurs des grands joueurs. Cette saison, ce mentorat a pris une signification encore plus profonde avec l'arrivée de l'ancien capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, au sein du personnel d'entraîneurs du Michigan. »
Il y a également un colosse du nom de
Hayden Paupanekis, qui joue pour le Rocket de Kelowna dans la WHL et qui travaille avec Josh Gorges, un autre ancien leader du CH.
Il a d'ailleurs joué son premier match hier, puisqu'il avait la mononucléose préalablement et il a marqué son premier but de la saison.
C'est beau de voir ce que l'organisation du Canadien fait en ce moment et c'est d'autant plus encourageant de voir que des espoirs de qualité sont très bien entourés par d'anciens leaders de l'organisation.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 20 HEURES | 283 RÉPONSES Un ancien capitaine du Canadien travaille actuellement avec Michael Hage et ça en dit long Selon vous, Michael Hage sera-t-il le centre de deuxième trio tant attendu du Canadien de Montréal? |
|
|