Revirement de situation pour Lane Hutson et il est enfin considéré
Le défenseur des Canadiens de Montréal aura finalement la chance de se faire valoir auprès des dirigeants de Hockey USA en vue des Jeux olympiques.
Lane Hutson connaît un début de saison du tonnerre avec le Tricolore et il poursuit sur sa lancée après une campagne très prometteuse avec la conquête du trophée Calder et 66 points à sa fiche.
Hutson a enfin reçu l'appel des États-Unis pour être ajouté à la liste préliminaire en vue de former l'alignement qui aura la chance de participer aux prochains Jeux olympiques en Italie.
#GoHabsGo Lane Hutson, #Canucks
Thatcher Demko et
Brock Boeser figuraient parmi les patineurs figurant sur la liste préliminaire élargie de @usahockey pour les Jeux olympiques de 2026.
Ces trois-là n'ont pas participé au camp d'orientation olympique 🇺🇸 en août.
- @frank_seravalli
Hutson avait été ignoré lors du camp et personne ne comprenait la raison. Cette anomalie a été corrigée et l'arrière du CH est en bonne position de se tailler un poste s'il joue de la même façon jusqu'aux Fêtes.
Lane Hutson sera un membre des Canadiens de Montréal pendant plusieurs années
Le petit et agile patineur du Tricolore vient de s'entendre sur les modalités d'un contrat de 8 ans et 8,85 millions annuellement. Vous le savez, il s'agit d'une excellente entente pour Kent Hughes et sa bande.
Hutson semble continuer de s'améliorer et il n'a pas encore atteint son plein potentiel. C'est donc foutrement intéressant pour la suite des choses.
Lorsqu'on le voit jongler avec la rondelle près de la ligne bleue avant d'exploser avec de courtes enjambées tout en déjouant un joueur adverse, il nous fait tous se lever de nos sièges.
Si ce n'est pas en 2026, Lane Hutson va clairement jouer un jour pour la formation américaine aux Jeux olympiques avec le retour des joueurs de la LNH à cette prestigieuse compétition.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 21 HEURES | 226 RÉPONSES Revirement de situation pour Lane Hutson et il est enfin considéré Lane Hutson va-t-il percer la formation américaine aux J.O. 2026? |
|
|