Le verdict est maintenant rendu pour Patrik Laine et l'inquiétude qui l'entoure
Hier, nous apprenions que trois joueurs du Canadien de Montréal ne prenaient pas part à l'entraînement matinal de l'équipe, même si c'était jour de photo au Centre Bell.
Une journée spéciale pour tout le monde dans l'organisation et un timing parfait, puisque l'équipe joue quatre matchs consécutifs à domicile. Après un voyage de trois rencontres, ça se prend bien.
Malheureusement,
Patrik Laine,
Jake Evans et
Kaiden Guhle n'étaient pas là pour une journée de traitement, et c'était encore le cas ce matin lors de l'entraînement matinal.
Il y avait également de nombreux autres absents, mais c'est le cas de Patrik Laine qui inquiète. Il rate ses tirs sur réception et ne joue vraiment pas beaucoup. Serait-il blessé?
Le verdict est rendu pour Patrik Laine
Si le Finlandais n'est pas en mesure de jouer, il n'y a qu'un seul remplaçant avec l'équipe présentement et c'est Joe Veleno. C'est donc lui qui prendrait sa place.
Bonne nouvelle pour Laine et soulagement pour les fans, il sera à son poste, alors que Veleno faisait de l'extra ce matin et tout indique qu'il manquera un cinquième match de suite.
Martin St-Louis a d'ailleurs mentionné qu'il essaiera à l'avenir de trouver un bon moment pour donner un match à Veleno, mais soyons honnêtes, personne ne mérite vraiment de perdre sa place dans l'alignement, même Patrik Laine.
Le Canadien jouera donc la rencontre avec deux changements à la formation, soit Jayden Struble et Jakub Dobes. La rencontre est à 19:00 en direct du Centre Bell.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 142 RÉPONSES Le verdict est maintenant rendu pour Patrik Laine et l'inquiétude qui l'entoure Selon vous, qui sera laissé de côté pour insérer Joe Veleno dans l'alignement du Canadien de Montréal? |
|
|
|
|