Triste annonce: le pire est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault
Le Canadien de Montréal termine de se préparer pour l'affrontement de ce soir contre les Maple Leafs de Toronto, et on vient d'apprendre une triste nouvelle concernant Samuel Montembeault.
Alors que l'incertitude est à son paroxysme au niveau des gardiens du Canadien, Monty a toujours gardé le bénéfice du doute de son coach, mais voilà que ça vient de changer.
Le gardien québécois ne sera pas le partant pour la rencontre de ce soir. Pour qu'il ne soit pas là un samedi soir au Centre Bell, c'est que nous avons malheureusement touché le fond.
Samuel Montembeault sera sur le banc un samedi soir au Centre Bell
C'est vraiment triste comme annonce, mais c'est probablement un mal nécessaire.
Rappelons que même Mike Matheson a mentionné que le gardien devait prendre quelques jours de repos, ce qui est très révélateur. Quand tes propres coéquipiers croient que tu es dû pour une pause, c'est qu'il faut vraiment décrocher.
Ses statistiques figurent parmi les pires de la LNH au complet et ça inclut les deuxièmes et troisièmes gardiens, par exemple
Cayden Primeau.
C'est vraiment très décevant comme début de campagne et il semble avoir perdu son poste de numéro 1, chose qui aurait dû être faite quand
Jakub Dobes était en feu, selon plusieurs.
En effet, de nombreux observateurs croient que Martin St-Louis a nui au momentum de Jakub Dobes en continuant de faire jouer Montembeault comme un numéro 1, alors que le Tchèque méritait le filet.
Nous ne saurons jamais ce qu'il serait advenu si le coach avait agi différemment, mais en date d'aujourd'hui, il faut faire ce qui est mieux pour le reste de la saison.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
22 NOVEMBRE | 1052 RÉPONSES Triste annonce: le pire est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault Selon vous, Samuel Montembeault peut-il encore rebondir cette saison? |
|
|