Scène incroyable: Alexandre Texier épate tout le monde chez le Canadien et force la main de Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran
Alexandre Texier n'aura pas mis de temps avant de démontrer toute l'étendue de son talent à ses nouveaux coéquipiers, alors qu'il en est seulement à son deuxième entraînement avec l'équipe.
C'est donc en direct de Salt Lake City qu'il a fait son premier coup d'éclat avec une feinte magistrale devant
Samuel Montembeault, qu'il a solidement déculotté.
Clairement, le potentiel est là avec Texier et une séquence incroyable vient de se produire en Utah.
Alexandre Texier montre toute l'étendue de son talent à l'entraînement
Ça tombe très bien, alors que les joueurs du CH ont de la difficulté à marquer en tirs de barrage. Alexandre vient d'arriver, mais il démontre que ses mains sont plus rapides que n'importe quel réflexe.
Il n'a laissé absolument aucune chance à Samuel Montembeault sur la séquence et ses coéquipiers se sont mis à crier autour de lui, visiblement épatés par son talent.
J'ai vraiment l'impression que le fit pourrait être bon entre Alexandre et le Canadien de Montréal. Il est encore jeune à 26 ans et il a vraiment beaucoup de talent.
C'est la constance dans son cas qui est à travailler, mais qui sait ce qu'il pourra accomplir à force de pratiquer avec Martin St-Louis. Le CH pourrait avoir fait une acquisition très importante pour le futur.
Il est bien sûr trop tôt pour s'emballer, mais j'ai vraiment un bon feeling avec son arrivée. Non seulement c'est un bon joueur de hockey, il forcera tout le monde à se surpasser et une belle compétition à l'interne va se créer avec lui, même quand les blessés seront revenus.
S'il demeure le 13e attaquant, disons que c'est une belle amélioration sur Joe Veleno ou
Samuel Blais, qui avaient ce rôle à jouer au début de la campagne.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 65 RÉPONSES Scène incroyable: Alexandre Texier épate tout le monde chez le Canadien et force la main de Martin St-Louis Selon vous, Alexandre Texier peut-il causer la surprise et se faire une place sur le top 9 du Canadien de Montréal? |
|
|