Martin St-Louis vient de prendre une importante décision pour le voyage de trois matchs
C'est une surprise à chaque match, mais on ne peut s'empêcher de se demander qui Martin St-Louis utilisera entre les poteaux pendant les parties.
Le coach a bien voulu donner sa chance aux deux, mais aucun n'a semblé être en mesure de se démarquer depuis le début de la saison.
Qui est le gardien numéro 1 du Canadien de Montréal? Est-ce qu'il y en a un seulement? C'est encore très flou et on peut malheureusement comprendre maintenant ce que ressentent les partisans des Oilers d'Edmonton.
Quand ton équipe a des problèmes devant le filet, ce sont toutes les positions qui sont affectées et on l'a vécu avec le CH cette saison. En vue de ce voyage de trois rencontres avec deux matchs en 23 heures vendredi et samedi, disons que la décision du coach est très importante.
Martin St-Louis tranche pour son gardien : Jakub Dobes aura le filet mercredi
C'est donc le gardien tchèque qui aura le filet mercredi soir, et on peut s'attendre à ce qu'il soit également d'office pour la rencontre de samedi contre l'Avalanche du Colorado.
« On verra Doby c. le Mammoth mercredi. » - Canadiens de Montréal
C'est une excellente nouvelle pour le jeune gardien, et bien qu'il ne soit pas parfait depuis le début, c'est lui qui a donné le plus de chances à son équipe de remporter des matchs.
Les gardiens se battent contre les arrêts clés depuis un certain temps. C'est très difficile pour eux de les faire avec constance et ils se font constamment battre par les gardiens adverses.
Samedi soir dernier contre les Maple Leafs, Dobes a fait ces arrêts clés au bon moment et il a mérité amplement d'être la sélection de l'entraîneur-chef.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 58 RÉPONSES Martin St-Louis vient de prendre une importante décision pour le voyage de trois matchs Selon vous, Samuel Montembeault va-t-il rebondir cette saison et redevenir le gardien numéro 1 du Canadien de Montréal? |
|
|