Scène incroyable à l'entraînement du Canadien et ça confirme que quelque chose de gros se passe
Crédit photo: Capture d'écran
Le Canadien de Montréal était de retour à l'entraînement ce matin, à Brossard, et quelque chose de très spécial s'est produit, ce qui démontre un gros changement organisationnel.
Évidemment, comme c'est le cas depuis début septembre, il y avait beaucoup de joueurs sur la patinoire, même que tout le monde était là. C'est très rare qu'on voit ça en début septembre et même
Kristopher Letang était impressionné, lui qui venait patiner avec les joueurs du CH.
Ce n'est donc pas très surprenant que la fiche de l'équipe soit positive en matchs préparatoires, avec quatre victoires et deux défaites, et ça s'annonce très bien pour le début de la saison.
Les joueurs de l'équipe ne s'arrêteront certainement pas là, alors qu'ils ont fait un puissant énoncé ce matin à l'entraînement.
Puissant énoncé des joueurs du Canadien à l'entraînement matinal
Tout le monde s'est présenté le couteau entre les dents au début du mois de septembre et c'est loin d'être une coïncidence. Les gars ont faim et ils sont prêts à travailler.
Ce qui fait la force du CH, c'est la culture et nous en avons encore eu une belle preuve ce matin. 35 minutes avant l'entraînement, il y avait déjà 13 joueurs sur la patinoire.
Je trouve ça vraiment inspirant de voir autant de discipline et d'envie de s'améliorer. C'est avec les petits gestes comme ça que l'équipe atteindra le prochain niveau.
Quelque chose de très spécial est en train de se produire sous nos yeux avec cette équipe, et j'ai bien l'impression que s'ils continuent sur cette voie, nous aurons du hockey de printemps très souvent dans les prochaines années!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 110 RÉPONSES Scène incroyable à l'entraînement du Canadien et ça confirme que quelque chose de gros se passe Selon vous, le Canadien de Montréal est-il parti sur une lancée de participations aux séries éliminatoires? |
|
|