Kent Hughes vient de commettre une très grave erreur et le Canadien devra payer le prix cette saison
Le Canadien de Montréal a joué avec le trouble et en paie finalement le prix, alors qu'un attaquant a quitté l'organisation gratuitement. Kent Hughes vient d'apprendre une belle leçon.
C'est bien beau de vouloir gratter les fonds de tiroir pour sauver sur la masse salariale, mais à force d'essayer d'être trop gourmand, Kent Hughes vient de perdre un joueur qui aurait pu être très utile.
Au lieu de ça, il s'en va jouer pour l'ennemi et il fera mal au CH pendant la saison. C'est selon moi une grave erreur de Kent Hughes.
Grave erreur de Kent Hughes et du Canadien de Montréal
Le Canadien voulait tellement sauver le plus d'argent possible pendant la saison que Kent Hughes a décidé d'y aller avec une formation de 22 joueurs, alors que la limite est de 23.
C'est donc un contrat de moins sur la masse salariale de l'équipe, mais avoir gardé 23 joueurs,
Samuel Blais serait encore un membre du Canadien de Montréal.
Soumis au ballottage hier, l'attaquant québécois a été réclamé par les Maple Leafs de Toronto aujourd'hui et il quitte donc l'organisation.
À noter que
Cayden Primeau a également été réclamé par les Maple Leafs dans la foulée.
Pour en revenir à Blais, il a été très important dans les matchs qu'il a joués. Il était une belle amélioration de
Michael Pezzetta, qui a signé à Toronto.
Mais là, c'est Toronto qui a soumis Pezzetta au ballottage et Blais qui devient leur 13e attaquant. J'imagine que c'était un risque calculé par Kent Hughes et le CH, mais ils sont maintenant pris avec un joueur qui connaît leur stratégie dans le camp ennemi.
J'espère que le Canadien n'aura pas à payer le prix, parce que Blais a démontré qu'il est un as de l'échec-avant et qu'il peut être très utile.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 130 RÉPONSES Kent Hughes vient de commettre une très grave erreur et le Canadien devra payer le prix cette saison Êtes-vous déçu de cette décision de Kent Hughes? |
|
|