Mauvaise nouvelle sur les négociations entre le Canadien et Lane Hutson selon Elliotte Friedman
Crédit photo: Daily Faceoff
Lane Hutson est arrivé au camp d'entraînement cette année prêt à continuer sur sa lancée du trophée Calder, mais selon Elliotte Friedman, les négociations sur son prochain contrat ne vont pas bien.
En effet, Lane Hutson en est à sa dernière année de contrat et il sera agent libre le premier juillet 2026. Il devrait signer une nouvelle entente pour la prochaine saison et c'est certain que le Canadien compte le faire avant le mois de juillet.
Avec une récolte de 6 buts, 60 passes pour un total de 66 points en 82 matchs l'an dernier, ses statistiques font de lui un défenseur vedette numéro 1.
Dernièrement, nous avons vu
Luke Hughes (défenseur) et
Kirill Kaprizov signer de gros contrats qui vont servir de barèmes pour le prochain contrat de Hutson.
Par contre, nous venons d'apprendre que les négociations avec le Canadien et le clan Hutson sont au point mort actuellement.
Elliotte Friedman dit qu'il n'y a pas de négociations actuellement entre le Canadien de Montréal et le clan de Lane Hutson.
Dans un épisode de son balado 32 Thoughts, Friedman a mentionné qu'il n'y a aucun avancement dans les négociations, en ce moment.
« Friedman rapporte que les discussions concernant Hutson sont en pause.
Cela confirme ce que j'ai rapporté : les deux camps sont dans la fourchette haute pour l'AAV, mais ne parviennent toujours pas à se mettre d'accord.
Il est également question de la structure de contrat RCA et différée proposée.
Il faudra bien que quelqu'un bouge. Allons-nous assister à un nouveau cas de
Jake Evans? »
-Marco D'Amico
Toujours selon le journaliste Elliotte Friedman, il semblerait qu'il y ait une demande de 10 millions par saison et que Kent Hughes aurait refusé ce montant une première fois.
C'est une situation qu'on peut qualifier de « couteau à double tranchant ».
Si Hutson connait une bonne saison, sa valeur va monter. À l'inverse, si la saison ne suit pas les succès de l'an dernier, son poids dans la négociation pourrait descendre.
Beaucoup d'observateurs pensaient que Lane Hutson accepterait une baisse de salaire à comparer au marché, afin d'aider l'équipe à solidifier son noyau.
Nous allons suivre de prêt se dossier et espérons qu'une entente qui plaira à tous sera signée sous peu.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 85 RÉPONSES Mauvaise nouvelle sur les négociations entre le Canadien et Lane Hutson selon Elliotte Friedman Selon vous, est-ce que Kent Hughes devrait accorder 10 M$ à Lane Hutson? |
|
|