Blessure à un attaquant important du Canadien : nous avons des nouvelles de Zachary Bolduc
Le Canadien de Montréal a eu quelques blessés pendant le camp d'entraînement, dont les défenseurs Kaiden Guhle et Noah Dobson, mais ils sont revenus au jeu samedi soir.
Mis à part
David Reinbacher, qui a une fracture à la main et qui manquera (encore) plusieurs semaines d'activité, un attaquant manquait à l'appel dans les derniers jours, et c'est plus inquiétant dans son cas.
Zachary Bolduc, qui a raté le dernier match pour une blessure au bas du corps, était évalué sur une base quotidienne par l'organisation. Nous avons enfin de ses nouvelles ce matin.
Les nouvelles sont bonnes pour Zachary Bolduc
L'entraînement reprenait de plus belle ce matin, en direct du Complexe sportif CN de Brossard, et l'attaquant brillait par sa présence sur la patinoire. Il ne portait pas de chandail qui suggère un refus de contact, ce qui est bon signe.
On peut donc croire que c'était vraiment très mineur comme blessure et que le CH a voulu l'écarter par précaution. Ce n'est pas le temps d'aggraver des blessures en camp d'entraînement, tout juste avant le début de la saison.
Ça demeure tout de même une excellente nouvelle de le savoir sur la glace ce matin avec ses coéquipiers, en train de préparer la saison à venir.
On sait qu'il y a de grosses chances qu'il débute sur le deuxième trio, en compagnie de
Patrik Laine et
Kirby Dach. Quant à
Ivan Demidov, la chimie qu'il développe avec
Oliver Kapanen a été remarquée par Martin St-Louis et il semble vouloir les laisser ensemble.
C'est donc avec une formation complète et en santé que le CH débutera la saison, mercredi soir, à Toronto. Nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure lors des entraînements, mais les chances sont bonnes pour que tous les acteurs soient présents.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 63 RÉPONSES Blessure à un attaquant important du Canadien : nous avons des nouvelles de Zachary Bolduc Selon vous, Zachary Bolduc est-il à sa place sur le top 6 du Canadien de Montréal, au détriment d'Ivan Demidov? |
|
|