Martin St-Louis passe un sérieux message à Patrik Laine et il n'y aura pas de passe-droit
Patrik Laine n'a pas fait l'unanimité la saison dernière, mais Martin St-Louis n'avait pas 14 solutions. Il devait le faire jouer sur le top 6 parce que personne ne pouvait vraiment prendre sa place.
Martin St-Louis a toujours dit qu'il prônait l'effort et les joueurs qui y mettent du leur seront récompensés. À l'inverse, ceux qui se pognent le beigne auront le traitement inverse.
Patrik Laine doit donc faire ses preuves et le message du coach est assez clair.
Martin St-Louis n'entend pas à rire avec Patrik Laine
On avait tendance à croire que le coach faisait des essais pendant le camp d'entraînement, ce qui a relégué Laine au quatrième trio, mais c'est finalement une décision plus permanente que prévue.
Le Finlandais devra se donner à fond pour mériter sa place sur le top 6. À l'entraînement de ce matin, en vue du premier match de la saison de mercredi, il était encore sur la quatrième ligne.
« Combinaisons de trios et paires défensives à l'entraînement des Habs ce matin à Brossard.
Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Newhook-Kapanen-Demidov
Bolduc-Dach-Gallagher
Anderson-Evans-Laine
Matheson-Dobson
Guhle-Hutson
Xhekaj-Carrier »
À noter que
Brendan Gallagher est la preuve vivante que le travail peut être payant, alors qu'il est toujours sur un trio offensif, en compagnie de Zachary Bolduc et de
Kirby Dach.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 82 RÉPONSES Martin St-Louis passe un sérieux message à Patrik Laine et il n'y aura pas de passe-droit Croyez-vous que Patrik Laine restera avec le Canadien de Montréal après son contrat qui se termine cette saison? |
|
|