Martin St-Louis
Crédit photo: The Hockey News

Point de presse inattendu du Canadien de Montréal et Martin St-Louis reçoit les éloges de Stéphane Robidas

Publié le 23 mars 2024 à 19h30
PAR DANNY POTVIN

Les entraîneurs du Canadiens de Montréal se partagent la tâche des points de presse depuis le départ de Martin St-Louis. Samedi, c'était au tour de Stéphane Robidas et il a été élogieux à l'endroit de Martin St-Louis.

Évidemment, l'entraîneur des défenseurs a été questionné sur la relève qui s'en vient, surtout que David Reinbacher et Logan Mailloux se sont démarqué avec le but égalisateur et le but vainqueur vendredi soir.

Il avait de bons mots pour les deux jeunes.

« J'ai vu le but de David (Reinbacher) et j'ai vu le but de Logan (Mailloux), et ce sont deux très beaux buts alors c'est encourageant c'est certain et c'est plaisant voir ça venir. »



Ça doit effectivement être encourageant de voir ce qui s'en vient pour la défensive du CH. Robidas pourra travailler avec des solides jeunes de grand talent.

Ces jeunes pourront également faire partie de la culture exceptionnelle qu'a implanté Martin St-Louis dans l'équipe. Comme Trevor Letowski et Alex Burrows l'ont fait avant lui, il a vanté le travail de Martin à ce sujet.

Même si l'entraîneur-chef n'est pas dans l'entourage du Canadien présentement, on voit bien que tout le monde continue de croire au système et l'ambiance dans le vestiaire est très bonne.

Je suis personnellement très content d'apprendre ça, surtout que nous n'avons pas souvent la chance d'entendre les propos de Stéphane Robidas. Les prochaines années sont très prometteuses pour le Canadien.

SONDAGE
23 Mars   |   732 réponses
Point de presse inattendu du Canadien de Montréal et Martin St-Louis reçoit les éloges de Stéphane Robidas

Êtes-vous surpris de tous les éloges à l'endroit de Martin St-Louis par Stéphane Robidas et les autres entraîneurs du Canadien?

Oui23331.8 %
Non49968.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub