Martin St-Louis et Chantal Machabée
Crédit photo: RDT

Sortie publique de Chantal Machabée: c'est très encourageant pour Martin St-Louis et le Canadien de Montréal

Publié le 23 mars 2024 à 15h36
PAR DANNY POTVIN

Nous attendons avec impatience le moment où Chantal fera une sortie publique pour se prononcer sur la situation avec Martin St-Louis. D'ici là, elle le fait pour une raison qui est encourageante pour l'avenir du Canadien.

En effet, les futurs défenseurs du Canadien étaient à l'honneur vendredi soir, alors que David Reinbacher a marqué son premier but à son premier match avec le Rocket de Laval.

Ce but créait l'égalité dans la rencontre face à Belleville, puis Logan Mailloux a tranché le débat en prolongation pour donner la victoire à l'équipe. En pleine course aux séries éliminatoires, l'apport des deux jeunes est très important.

De plus, Lane Hutson a aussi marqué avec Boston University, dans la NCAA. On peut dire que les projecteurs étaient tournées sur trois jeunes qui seront possiblement dans le top 4 du Canadien d'ici quelques années, en compagnie de Kaiden Guhle.


Pour en revenir à Chantal, elle a tenu a féliciter l'Autrichien pour son but. Elle a fait ça publiquement et avec beaucoup de classe, comme on la connaît.


C'est très encourageant pour l'avenir du club et pour Martin St-Louis, qui doit saliver en voyant ce qui s'en vient. Travailler avec des jeunes aussi talentueux est définitivement quelque chose de spécial pour le coach.

SONDAGE
23 Mars   |   745 réponses
Sortie publique de Chantal Machabée: c'est très encourageant pour Martin St-Louis et le Canadien de Montréal

Êtes-vous d'accord avec Chantal pour dire que c'est encourageant pour Martin St-Louis et l'avenir du Canadien de Montréal?

Oui64186 %
Non10414 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub