Arber Xhekaj et Daniel Brière
Crédit photo: A Winning Habit / NHL.com

Déception au sujet d'une transaction impliquant Arber Xhekaj et le Canadien de Montréal

Publié le 23 mars 2024 à 12h05
PAR DANNY POTVIN

La valeur marchande d'Arber Xhekaj est grandissante, et bien que le Canadien l'ait gardé avec lui, la déception est palpable pour certains dirigeants dans la LNH.

C'est du moins ce que mentionne l'informateur Elliotte Friedman. Selon lui, les Flyers de Philadelphie et Daniel Brière sont particulièrement déçus que Kent Hughes ne l'ait pas échangé.

On dit qu'il aurait la même valeur marchande qu'Alexander Romanov, ce qui est loin d'être banal, alors qu'il a été échangé contre un 13e choix au total. Pas pire pour un joueur qui n'a jamais été repêché!

« Il y a définitivement une déception que le CH ait gardé Arber Xhekaj. »



Xhekaj a connu une saison en dents de scie, mais depuis son retour de Laval et qu'il a été jumelé à David Savard, il est complètement transformé. On ne parle plus de lui comme un défenseur de 3e paire, mais bien comme un défenseur top 4 à présent.

Sa place est confirmée jusqu'à preuve du contraire dans l'alignement et c'est terminé pour lui la rotation avec Jordan Harris, Johnathan Kovacevic et Jayden Struble.

Nous ne savons pas quelles sont les intentions de Kent Hughes, mais une chose est certaine; pour recevoir, il faut donner. Si le directeur général à l'intention d'aller chercher un jeune attaquant talentueux, il se pourrait bien que le prix à payer soit Arber Xhekaj.


Crédit Dans les Coulisses : ARBER XHEKAJ INDISPONIBLE : IL Y A DE LA DÉCEPTION AUX QUATRE COINS DE LA LNH
SONDAGE
23 Mars   |   1141 réponses
Déception au sujet d'une transaction impliquant Arber Xhekaj et le Canadien de Montréal

Seriez-vous déçu si le Canadien Montréal échangeait Arber Xhekaj?

Oui99687.3 %
Non14512.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub