Brendan Gallagher
Crédit photo: Radio-Canada

Déclaration très inquiétante du Canadien de Montréal sur Brendan Gallagher

Publié le 23 mars 2024 à 16h01
PAR DANNY POTVIN

Avec les blessures qu'il a subi lors des dernières années, c'est toujours inquiétant de voir Brendan Gallagher se tortiller de douleur au banc du Canadien de Montréal.

C'est arrivé quelques fois cette année et plus récemment au dernier match. Nous attendons toujours la confirmation comme quoi il sera en mesure de jouer dimanche, mais en attendant, il n'était pas à l'entraînement ce matin.

« Brendan Gallagher ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadien de Montréal

Pour la première fois depuis la saison condensée due à la pandémie, Gally a enfin été en mesure de jouer tous les matchs, à l'exception de ceux manqués pour sa suspension.


Ce serait vraiment dommage qu'il doive s'absenter maintenant. Ce n'est plus le Gallagher des beaux jours qui marquait 30 buts, mais il est en mesure de tirer son épingle du jeu sur le 3e trio avec 11 buts, soit son plus haut total depuis la saison 2020-21.

Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'il sera en mesure de jouer dimanche soir à Seattle, parce que le Canadien est en congé ce samedi.

SONDAGE
23 Mars   |   879 réponses
Déclaration très inquiétante du Canadien de Montréal sur Brendan Gallagher

Trouvez-vous que l'état de santé de Brendan Gallagher est inquiétante pour le Canadien de Montréal?

Oui66275.3 %
Non21724.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub