Nick Suzuki
Crédit photo: TVA Sports

Nick Suzuki aux Jeux Olympiques pour représenter Équipe Canada? Le capitaine du Canadien de Montréal se prononce

Publié le 25 mars 2024 à 16h32
PAR DANNY POTVIN

Nick Suzuki est en train de se développer comme un très bon centre dans la LNH. Si bien que les discussions autour de sa sélection pour Équipe Canada en vue des Jeux Olympiques 2026 s'intensifient.

Le Canadien de Montréal ne serait pas la même équipe sans Nick. Je crois que c'est assez évident. Non seulement est-il inébranlable, alors qu'il n'a jamais raté un match depuis le début de sa carrière, il est également en constante progression.

Mais ce qu'on constate le plus dans son jeu, c'est à quel point il est polyvalent. Suzuki joue très bien sur 200 pieds, ce qui est une très grande qualité. De plus, c'est une personne remarquable.

Récemment, il a été questionné sur la possibilité d'être invité à représenter le Canada aux prochains Jeux Olympiques. Sa réponse est sans équivoque :


Journaliste : « Penses-tu à faire partie de l'équipe du Canada aux Jeux olympiques ? »

Nick Suzuki : « Oui, j'y ai certainement beaucoup pensé. J'adorerais faire partie de cette équipe. Nous verrons ce qui se passera, je dois juste continuer à faire mon travail, montrer quel type de joueur je peux être, et nous verrons ce qui se passera. »

C'est beau de voir toute la confiance qui l'habite. Sans hésitation, il répond qu'il voudrait y aller et qu'il y pense beaucoup. Et les chances sont réelles, alors que le Canada a bien besoin de ce type de joueur.

SONDAGE
25 Mars   |   539 réponses
Nick Suzuki aux Jeux Olympiques pour représenter Équipe Canada? Le capitaine du Canadien de Montréal se prononce

Croyez-vous que Nick Suzuki recevra une invitation pour participer aux Jeux Olympiques?

Oui46185.5 %
Non7814.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub