Nick Suzuki
Crédit photo: Capture d'écran

Nick Suzuki a fait un geste remarqué qui fait grandement jaser

Publié le 12 février 2024 à 23h57
PAR DANNY POTVIN
Le Canadien a mangé une varlope dimanche contre les Blues de St-Louis. Non seulement la marque a été à sens unique, deux défenseurs ont quitté et pourraient être blessés pour un bon moment.

Alors que la marque était de 2-0 pour les visiteurs, Samuel Blais est entré en contact avec Jordan Harris, qui a été solidement ébranlé et a quitté la rencontre. Bien que c'était un jeu bizarre, on peut comprendre les joueurs de croire au coup salaud, alors qu'ils n'avaient pas eu la chance de voir toutes les reprises.

Blais a reçu un 5 minutes de pénalité et il a été sorti de la rencontre. Nick Suzuki en a donc profité pour marquer un but, suite à quoi il a jeté un regard très profond vers le banc des Blues.

« Je ne sais pas si c'est un hasard, mais Nick Suzuki a jeté un regard perçant vers le corridor menant au vestiaire des Blues tout juste après avoir célébré son but.


J'aime croire que ce n'est pas un hasard.

#Vengeance »

En effet, je l'ai remarqué aussi. On aurait dit qu'il rejetait sa frustration de cette façon et c'était un bon timing, puisque la marque tombait à 2-1 à ce moment.

Malheureusement, le manque de profondeur dans l'équipe aura eu raison d'elle et les Blues en ont fait qu'une bouchée. on peut également remettre en question la décision de Martin St-Louis de laisser Xhekaj de côté, alors que les Blues sont reconnus pour être physiques.



SONDAGE
12 Fevrier   |   1612 réponses
Nick Suzuki a fait un geste remarqué qui fait grandement jaser

Croyez-vous que Xhekaj aurait dû être en uniforme contre les Blues, dimanche?

Oui142888.6 %
Non18411.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub