Jake Allen
Crédit photo: Radio-Canada

C'est maintenant confirmé pour Jake Allen: Kent Hughes fait ses devoirs

Publié le 12 février 2024 à 23h34
PAR DANNY POTVIN
Depuis un certain temps, les rumeurs de transaction envoyant Jake Allen avec une autre équipe se sont estompées. Avec sa dernière performance contre les Blues, où il a été faible sur plusieurs buts, les espoirs de le voir partir sont pratiquement anéantis.

Plusieurs fans se sont même mis à dire que le gardien veut s'assurer de rester à Montréal, ce qui est absurde. C'est un athlète fier et il veut performer, peu importe la situation.

Kent Hughes a mentionné, il y a quelques semaines, que l'équipe pourrait bien terminer la saison à trois gardiens, mais il continue de faire ses devoirs. Immédiatement après la transaction de Sean Monahan, le DG s'est remis sur le téléphone avec un seul but : l'échanger.

« Frank Seravalli (Daily Faceoff) a mentionné que Kent Hughes a recommencé, suite à la transaction Sean Monahan, à passer des appels pour voir la valeur que le gardien peut avoir. » - Via DLC



Le prix demandé par Hughes est directement lié au montant de son salaire qu'il va garder. Il y a plusieurs équipes qui ont besoin d'un gardien et ce marché devrait s'ouvrir un peu plus vers les derniers jours avant la date limite du 8 mars.

Toutefois, avec un contrat à 3,85 millions pour encore un an, Hughes devra certainement faire preuve d'imagination.

SONDAGE
12 Fevrier   |   1788 réponses
C'est maintenant confirmé pour Jake Allen: Kent Hughes fait ses devoirs

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure d'échanger Jake Allen avant la fin de son contrat, en 2025?

Oui100556.2 %
Non78343.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub