Logan Mailloux
Crédit photo: La Presse

Annonce majeure et imminente pour Logan Mailloux? Le défenseur du Canadien pourrait bien jouer son premier match dans la LNH

Publié le 12 février 2024 à 19h35
PAR DANNY POTVIN
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la rencontre de dimanche entre le Canadien et les Blues, au Centre Bell, a fait très mal aux locaux. Ils ont perdu par la marque de 7-2 et ils ont surtout perdu deux défenseurs.

En effet, Jordan Harris et Kaiden Guhle ont dû quitter le match et c'est très inquiétant dans les deux cas. Comme l'équipe joue mardi, un rappel est imminent.

En effet, Arber Xhekaj est le seul remplaçant disponible à la ligne bleue et ça porte le compte à cinq. Le CH n'a donc pas le choix de rappeler un arrière dans les prochaines heures pour porter le compte à six.

Un rappel pour Logan Mailloux?




Évidemment, nous sommes encore dans l'attente de savoir si Guhle sera disponible pour mardi, mais son absence semble inévitable. Si tel est bien le cas, Justin Barron ou Logan Mailloux pourrait être rappelé.

Barron a de l'expérience dans la LNH, mais il a été envoyé à Laval pour se refaire une confiance et jouer de grosses minutes. Pendant ce temps, Mailloux est déjà en pleine confiance et il produit énormément.

Il ne faut donc pas l'oublier trop vite. Il mérite amplement un rappel.

SONDAGE
12 Fevrier   |   1799 réponses
Annonce majeure et imminente pour Logan Mailloux? Le défenseur du Canadien pourrait bien jouer son premier match dans la LNH

Aimeriez-vous que le Canadien rappelle Logan Mailloux?

Oui144480.3 %
Non35519.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub